Showroom robes de mariée

By Iris Découverte, La mariée, Mariage, Mode, Tendance Un commentaire sur Showroom robes de mariée

LA robe !

Toute mariée, après avoir admiré une bonne centaine de fois sa bague de fiançailles, part à la recherche de sa robe de mariée. Je parle bien là de recherche, tellement l’objet convoité devient le Saint Graal lorsqu’on l’a trouvé.

Je suis heureuse de vous parler d’une jolie rencontre,qui, à coup sûr, vous aidera dans la quête de votre robe tant désirée. J’ai rencontré Marie il y a quelques mois, quand nous étions toutes les deux au début de nos projets respectifs. Marie a toujours rêvé d’ouvrir une boutique de robes de mariée. Une rencontre (comme une évidence) avec une créatrice de robes de mariée et un plan financier plus tard, Marie a ouvert son showroom de robes de mariée de la créatrice Elsa Gary (et oui rien que ça!).

Marie m’a gentiment invitée à découvrir son Boudoir d’Elsa Gary à Yutz , dans sa charmante maison. Autant vous dire que j’ai tout de suite été charmée par l’endroit. C’est un lieu élégant et paisible, exactement ce qu’il faut pour se sentir à l’aise lors des essayages entre copines. De plus, c’est un showroom complétement privatisé pour votre essayage (le must!).
Marie vous présentera la collection Elsa Gary et vous pourrez essayer les robes présentes à son showroom. Les robes sont personnalisables et sur-mesure si besoin, et pour les accompagner, des accessoires vous serons proposés comme des headbands ou bracelets faits main. Marie est adorable, elle sera à votre écoute, vous conseillera et vous confortera dans votre choix.

Je ne peux que vous recommander cette adresse. Le showroom qui se situe à Yutz, en Moselle à la lisière du Luxembourg est ouvert sur rendez-vous, les week-ends. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Marie → Page Facebook Le Boudoir d’Elsa Gary

AH, j’allais oublier le plus important : les robes sont à tomber !! Si, comme moi, vous aimez les robes esprit bohème-chic, c’est le paradis !

Photos by me

  • Share:
One comment

Comments are closed.