Team de la mariée EVJF

Hello spring !

Avec les premiers bourgeons et le soleil qui pointe le bout de son nez, on se dit que le printemps est (enfin !!) là. Comme tout le monde le sait, le printemps est la saison des amours par excellence. Et à quelques mois des mariages qui célèbrent l’amour, les EVJF fleurissent un peu partout en ville.
Les enterrements de vie de célibataire ont la cote depuis quelques années déjà en France. Avouez tout de même que l’idée de passer une après-midi, une soirée voire un week-end avec ses plus proches amis dans une ambiance festive est plus que réjouissante.

Qu’on se le dise, enterrer sa vie de célibataire ne sous-entend pas enterrer sa dignité. Un EVJF est surtout le moyen de se créer un souvenir, de se remémorer des bons moments et de renforcer une cohésion de groupe. Alors, si on peut faire l’impasse sur les déguisements et les gages ridicules, c’est aussi bien (désolé mais le déguisement de lapine géante reste au placard).
Le but est avant tout de s’amuser, rire, s’émouvoir et de gâter la future mariée. Alors, amis et amies, soyez créatifs et originaux pour que les futurs mariés vous remercient ad vitam aeternam !

Je vous laisse avec quelques idées qui feront, à coup sûr, mouche : privatiser un bar et son dance-floor, une soirée pyjama dans un hôtel de luxe, un brunch dans un resto branché, une escapade à l’étranger, une visite atypique de sa ville, une journée dans un institut de beauté, un shooting photo dans un lieu insolite, un cours de cuisine veggie, un pique-nique chic sur la plage…

Et si vous manquez de créativité et/ou de temps, nous sommes là ! LET ME PLAN organise l’EVJF rêvé, mais pas que… LET ME PLAN c’est aussi la création de BOX personnalisées. Selon votre budget et le thème, nous concevons un kit prêt à mettre en place comprenant de la déco, de la vaisselle, une animation et des cadeaux. Un EVJF qui sort de l’ordinaire garanti !
N’hésitez pas à nous contacter en un clic !

  • Share:

Leave a comment