Fête des mères

By Iris DIY Aucun commentaire sur Fête des mères

Bouquet de fleurs fête des mères

29 MAI !

Même si il n’y pas besoin de jour spécial pour penser à sa petite maman chérie, la fête des mères est l’occasion de lui prouver une nouvelle fois notre amour éternel, à tout jamais, au delà des étoiles et de l’univers (bon je m’emporte un peu… quoi que !).

Si vous voulez sortir de l’ordinaire, si vous manquez d’inspiration, si vous n’avez pas le temps ou si vous êtes un peu fauchée (oui avec la crise toussa toussa c’est pas facile facile la vie 😉 ) je vous propose trois cadeaux à faire soi-même en un temps record !

Mug coeur maman pour la fête des mères1- Un mug décoré avec un mot personnalisé. Laissez votre coeur parler et écrivez un mot doux à votre maman. « Love » , « Maman en or », « My Queen, my Mum » , « Best Mum », « Jolie maman »…

Pour le réaliser, il vous faut : un mug ( je précise quand même), un feutre pour porcelaine, un four. Lavez votre mug puis séchez le. Écrivez votre joli texte. Si toutefois vous faîtes une erreur, passez au plus vite un chiffon humide dessus. Enfournez votre mug 25 mins à 160° puis le laisser entièrement refroidir dans votre four. Et hop, le tour est joué ! C’est pas le plus fastoche des cadeaux?

Cake coeur fête des mères

2- Un cake surprise au chocolat. Parce que le cadeau doit venir du coeur et non du porte-feuille. Je trouve que c’est une jolie idée d’amener un beau et bon gâteau à sa maman. Avec le coeur caché, votre maman va fondre à coup sûr !

Cliquez pour accéder à la recette : Cake coeur pour Maman

Sac fourre tout personnalisé pour la fête des mères3- Un tote bag ou fourre-tout personnalisé. On en voit partout, c’est l’accessoire de l’été. Alors, je me dis qu’on peut en faire profiter notre maman. Rien de plus simple!

Ce qu’il vous faut : un tote bag uni acheté dans un magasin d’arts créatifs, un feutre pour textile et un fer à repasser. Écrivez votre cri d’amour sur le sac, soyez inspirée et originale ! Puis pour fixer les couleurs,repassez votre tote bag pendant 3 mins en position coton sans vapeur.

Tadaaam vous avez un sac tendance et personnalisé pour offrir à votre star du jour.

Je souhaite une merveilleuse fête des Mamans, à celles qui le sont déjà, aux futures et évidemment à la mienne ♥ !

 1.Poppy Figue Flower / 2.Modes et travaux / 3.Regal / 4.Le petit bazar des trinomettes en délire

  • Share: